Offre emploi

Les Fils Maye compte parmi les principaux acteurs de vins du Valais. Maison familiale depuis 130 ans, implantée au cœur de ses domaines réputés, elle rayonne dans toute la Suisse grâce à ses vins appréciés qui se distinguent notamment par un graphisme et des marques connus et reconnus.

Pour répondre à notre développement et renforcer nos équipes, nous cherchons

Un(e) assistant(e) vente et comptabilité
80 à 100%

 
Votre challenge :

Dans cette fonction, vous êtes principalement en charge de la gestion des débiteurs. Pour cela, vous contrôlez, générez et envoyez les factures hebdomadaires. Vous comptabilisez tous les encaissements (réconciliations bancaires) et effectuez le suivi des postes ouverts et la gestion du contentieux. Vous collaborez avec l'assistante des ventes et assurez son remplacement. Vous êtes régulièrement en contact avec nos vendeurs et clients dans toute la Suisse.

Votre profil :

Vous disposez d'une formation commerciale (type CFC ou école de commerce) avec de préférence une formation complémentaire dans la comptabilité. Vous pouvez justifier d'une première expérience en entreprise et vous utilisez quotidiennement les outils informatiques usuels. Des connaissances sur les programmes de type ERP sont un avantage. Vous avez de très bonnes connaissances en allemand. Autonome et précis(e), vous aimez les chiffres et êtes rigoureux(se). Vous êtes capable de travailler en équipe et disposez de bonnes capacités relationnelles. 

Nous vous offrons :

L’opportunité de rejoindre une entreprise réputée en plein renouveau à dimension humaine. Une autonomie dans vos tâches et un cadre de travail accueillant et facile d'accès. Des conditions d'engagement modernes et attractives.

Intéressé(e) ? 

Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez nous faire part de vos talents ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Adressez-nous sans tarder votre dossier de candidature par courriel à david.niclas@maye.ch ou par poste à David Niclas, Les Fils Maye SA, Rue des Caves 12, 1908 Riddes.






Les Fils Maye compte parmi les acteurs historiques et incontournables de vins du Valais. Maison familiale depuis 130 ans et implantée au cœur de ses domaines réputés, elle rayonne dans toute la Suisse grâce à ses vins appréciés qui se distinguent notamment par un graphisme et des marques connus et reconnus.

Pour répondre à notre développement et renforcer notre équipe de vente, nous cherchons pour une date à convenir

Un(e) responsable régional(e) de vente
pour le Valais Central

 
Votre challenge :

Vendre est votre passion et vous estimez que votre vraie place est sur le terrain !
Pro-actif, entrepreneur dans l'âme, votre dynamisme, vos talents de vendeur et votre sens des affaires vous permettent d'établir et entretenir d'étroites relations avec une large clientèle. Constamment à l'écoute du marché, la satisfaction de vos clients est au centre de vos préoccupations. Agile, rapide et organisé, vous savez vous adapter tout en poursuivant des objectifs ambitieux.
Domicilié dans le Valais Central, vous êtes responsable de votre secteur de vente au service d'une clientèle exigeante et variée.

Votre profil :

Nous nous adressons à un professionnel de la vente ambitieux et extraverti, au bénéfice d'une formation initiale type CFC issue d'un métier de bouche (ex. cuisinier), d'une formation à l'Ecole Hôtelière ou d'un métier lié aux vins ou à la vigne avec un grand intérêt ainsi qu'une affinité pour le côté commercial. Vous bénéficiez d'un vaste réseau dans le milieu des professionnels de la restauration (marché HoReCa). Les outils informatiques usuels vous sont familiers (MS Office).

Nous vous offrons :

L’opportunité de rejoindre une entreprise réputée en plein renouveau à dimension humaine. Participer à un succès avec une autonomie dans vos tâches et un cadre de travail fantastique. Des conditions d'engagement modernes et attractives.

 

Intéressé(e) ? 
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez nous faire part de vos talents ? Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.


Adressez-nous sans tarder votre dossier de candidature par courriel à david.niclas@maye.ch ou par poste à David Niclas, Les Fils Maye SA, Rue des Caves 12, 1908 Riddes.