La Maison MAYE souhaite rendre hommage aux vins de ses plus beaux domaines. Des vins hors du commun, un élevage en barrique minutieux, un soin particulier à la qualité exceptionnelle des raisins : c’est la promesse qu’offre cette nouvelle gamme des GRANDS ORS.
LES GRANDS ORS incarnent la quintessence d’un savoir-faire familial, révélant avec patience et dévotion les trésors de terroirs d’exception.
Sublimés par la virtuosité d’orfèvres passionnés, ils invitent à un voyage sensoriel et intemporel.
Découvrir nos domaines
Le Clos de Balavaud
Le Clos de Balavaud
Il était une fois le Clos de Balavaud C’est au Clos de Balavaud que Roger Remondeulaz nous reçoit.
Le Domaine de Balavaud
Le Domaine de Balavaud
Chaque vignoble a ses seigneurs. En Valais, le domaine de Balavaud prend racine dans la commune de Vétroz, bien connue pour son ensoleillement généreux. Les vins du Domaine Balavaud expriment pleinement la typicité des cépages.
Domaine de Tsampi
Domaine de Tsampi
Tsampi, un domaine de plus de 20 ans, est constitué d’un vignoble d’une riche diversité. Situé à Chamoson, avec en arrière-plan la magnifique falaise du Haut de Cry, l’ensoleillement est optimum et la terre d’alluvion graveleuse offre à la vigne un terroir de qualité. Quant à elle, l’Humagne rouge LES GRANDS ORS est issue de la “Sélection Valais”. Matthieu Vergère, pépinièriste, producteur et ange gardien de ce domaine de Tsampi, nous parle du domaine et de la sélection Valais.
Domaine de la Barme
Domaine de la Barme
Le domaine de La Barme est majestueusement situé au pied de l’Ardève, à mi-coteau sur la montée de Chamoson. Constitué d’une seule parcelle, il permet de développer des crus rares et de qualité.
Domaine de Ravanay
Domaine de Ravanay
Le célèbre domaine de Ravanay à Chamoson, situé sur le cône de la Losentse, est principalement constitué de gravier filtrant et constitue donc une base idéale pour des cépages sensibles.
Les domaines de la Maison MAYE, dont le célèbre Clos de Balavaud, sont les joyaux naturels d’un patrimoine précieux, un héritage transmis de génération en génération depuis 1889.
Une richesse intemporelle