Les Fils Maye Invité d'Honneur de la Foire du Valais 2022

Nous nous réjouissons de fêter, lors de cette édition, les 75 ans de l’acquisition du Clos de Balavaud par Cécile et Germaine. Et c’est sous le signe d’une passion commune, le voyage et la mobilité, que nous fêterons ensemble la 62ème édition de la Foire. 

Pour cette occasion, nous vous réservons bien des surprises qui seront annoncées tout au long de l’été. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux pour être informés du programme de cet évènement, des animations que nous avons prévues et des jeux-concours.

La 62ème édition vous réserve bien des surprises. Découvrez le programme et notre page dédiée



A cette occasion, nous fêtons les 75 ans d'acquisition du Clos de Balavaud

Le 28 mars 1947, Germaine, Cécile et leur frère Alphonse acquièrent le domaine de Balavaud. Et il y a maintenant 75 ans que le domaine appartient à la même famille et est restée dans la Maison Maye.

Ce n’est autre que Roger Rémondeulaz, petit-fils de Germaine, fille de Léonide (fondateur de la cave), qui s’occupe maintenant des vignes avec ce savoir-faire ancestral. Ayant grandi aux côtés de la vigne, Roger Rémondeulaz porte l’âme du Clos de Balavaud depuis sa plus tendre enfance. Aux côtés de Jules et Léonide (2ème du nom), il reprend le domaine viticole en 1993. Cela fait maintenant 30 ans qu’il s’en occupe avec passion.

Dans leur jeunesse, dès 1910, Cécile et Germaine, les filles du fondateur Léonide, sont piquées par l'envie de découvrir l'Europe. C'est ainsi que débute leur premier voyage à Venise, destination depuis laquelle elles commenceront à envoyer des Télégrammes à leur père Léonide.
Découvrez l'histoire de Cécile et Germaine.